« Te Laisser Partir » Clare Mackintosh

TELAISSERPARTIR.jpg

Lu en Mars 2016

Mon Avis :

Pour un premier roman c’est une totale réussite.
Le début est un peu longuet, mais …. à la fin de la première partie …. waouhhhhhh je ne m’attendais pas à ça !!! J’ai même relu certaines pages parce-que j’avais peur d’avoir zappé quelque chose …. et ensuite on va de rebondissement en rebondissement ! et la fin oh là là !
Un thriller psychologique comme j’aimerais en lire plus souvent (je l’ai dévoré au week-end)
Un seul conseil à donner : A lire absolument !

Résumé

Une mère accablée par la mort de son enfant. Un capitaine de police déterminé à lui faire justice, jonglant entre tensions familiales et obligations professionnelles.
Une femme fuyant son passé, résolue à construire une nouvelle vie..

Laisser un commentaire

