« Comme une Tombe » Peter James

COMMEUNETOMBE.jpg

Lu en Avril 2016

Mon Avis :

Rythme soutenu, dès que l’on ouvre ce livre impossible de le lâcher ! On tremble pour ce pauvre garçon enfermé vivant dans un cercueil – certes au départ il était prévu qu’il n’y reste que quelques heures … mais …. les heures passent et il est toujours enfermé ….
Le commissaire Roy Grace chargé de retrouver Mickaël est un policier attachant, pas tout à fait comme les autres, car ce policier croit au paranormal …. sa femme a aussi disparu et il comprend la souffrance de la fiancée de Michael ….
A lire absolument 🙂
J’ai hâte de découvrir les autres enquêtes de Roy Grace (pas de souci, les livres sont dans ma PAL)

4ème de couv

Comme une tombe s’ouvre sur un enterrement de vie de garçon. Celui de Michael Harrison, jeune golden boy qui, avec Mark Warren, a monté une société immobilière fructueuse. Michael doit se marier trois jours plus tard. Pour fêter dignement l’événement et se venger de ce farceur invétéré, quatre de ses amis lui ont préparé une nuit très spéciale : pendant qu’ils font la tournée des pubs, ils l’enferment dans un cercueil, au milieu de nulle part, où il doit attendre plusieurs heures.Malheureusement, la blague tourne mal : les quatre amis meurent dans un accident de voiture et Michael se retrouve piégé dans le cercueil. Roy Grace, commissaire divisionnaire – un homme hanté par la disparition de sa femme – est contacté par la superbe fiancée de Michael, Ashley Harper, folle d’angoisse. Il se lance alors dans une course contre la montre, pour essayer par tous les moyens de retrouver Michael…

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s