« Leçons d’un Tueur » Saul Black

LECONSDUNTUEUR.jpg

 

  • Broché: 496 pages
  • Editeur : Presses de la Cité (26 mars 2015)
  • Collection : Sang d’encre
  • Prix Broché : 22.00
  • Prix Poche : 8.50
  • Prix Ebook : 12.99

 

Mon Avis :

J’ai lu ce livre grâce à la LC proposée par Séverine
Je n’ai pas détesté ce livre mais c’est loin d’être un super kiff …
Un livre qui se lit facilement, pas de temps morts, ça c’est super, mais … ben oui il y a un « mais » …. je pense que l’auteur aurait pu nous en dire plus sur la personnalité du tueur, sur son enfance, ce qui nous aurait peut-être aidé à comprendre son comportement, le pourquoi du comment …
Et puis la fin, ben pas de suspens, on la voit arriver …. et ça j’aime pas, moi j’aime les fins qui me surprennent !

4ème de Couv. :

Katrina, Sarah, Angelica, Shyla, Yun-seo, Leah, Lisbeth… Sept femmes âgées de vingt-quatre à quarante ans. Sept femmes retrouvées mortes aux quatre coins des Etats-Unis. Violées, torturées, exécutées. L’oeuvre d’un homme ou de plusieurs ? Depuis trois ans, la police tourne en rond et n’a pour indices que d’étranges objets découverts dans les corps mutilés des victimes.
Aujourd’hui, l’inspectrice à la Criminelle de San Francisco, Valerie Hart, sent qu’elle tient enfin une piste sérieuse. Mais il faudra faire vite, car la prochaine cible pourrait bien être une petite fille de dix ans piégée dans une cabane isolée du Colorado. Alors que ses vieux démons refont surface, Valerie se lance dans une course contre la montre…

Laisser un commentaire

