« Les Loups à leur Porte » Jérémy Fel

LESLOUPSALEURPORTE.jpg

Lu en Avril 2016

Mon Avis :

Je sais que ce livre a plu à de nombreuses personnes, mais avec moi ça l’a pas fait, mais pas fait du tout 😦 j’ai même faillit abandonner ma lecture ….
Pour moi c’est plus un recueil de nouvelles qu’un roman. Certaines histoires finissent par se regrouper, mais je me suis ennuyée, j’ai pas accrochée …. dommage car certains passages m’ont plu, mais d’autres passages m’ont parus totalement inutiles !
Je vais vite oublier ce livre et passer à autre chose 😉

4ème de couv

Une maison qui brûle à l’horizon ; un homme, Duane, qui se met en danger pour venir en aide à un petit garçon qu’il connaît à peine ; une femme, Mary Beth, serveuse dans un dîner perdu en plein milieu de l’Indiana, forcée de faire à nouveau face à un passé qu’elle avait tenté de fuir ; et un couple, Paul et Martha, pourtant sans histoires, qui laisseront un soir de tempête, entrer chez eux un mal bien plus dévastateur. Qu’est-ce qui unit tous ces personnages ? Quel secret les lie ? C’est à ce grand puzzle que nous convie ici Jérémy Fel, dans une atmosphère énigmatique et troublante entre Twin Peaks et les romans de Joyce Carol Oates.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s