« Lynwood Miller » Sandrine Roy

LYNWOODMILLER.jpg

Lu en Juin 2016

Mon Avis :

Une claque ce livre, un véritable coup de coeur !
Pour un premier roman, c’est une totale réussite, bravo Sandrine Roy !
Dès le début on est pris dans l’histoire, on va d’action en action, aucun temps mort – moi qui ai toujours peur de m’ennuyer dans un livre, là aucun danger, bien au contraire 😉
On s’attache aux personnages, d’ailleurs j’ai hâte de les retrouver dans le second volume, que je m’empresserai d’acheter dès qu’il sortira.
Une note d’humour dans ce livre qui m’a fait sourire, j’ai adoré le prénom du chien, il s’appelle Maurice, en hommage à la pub, vous savez celle ou le poisson rouge à bouffé tous les chocos suissse !
Un coup de foudre pour Lynwood Miller ! Un seul conseil à vous donner : A LIRE, vous ne serez pas déçus !

4ème de Couv. :

Elle est jeune, belle et capable de déplacer des objets à distance et de guérir par l’impositions des mains.
On cherche à la tuer.
Il est beau, américain et coule une retraite paisible et prématurée dans les montagnes françaises. Lynwood Miller est un ancien des forces spéciales. Il veut la sauver.
Ils se sont rencontrés dans des circonstances peu communes : deux malfrats avaient kidnappé la belle et projetaient de l’exécuter. Pas de chance, ils opéraient à deux pas de la bergerie de l’ancien soldat…

Gravitent autour de ce duo, deux psychiatres allemands au passé chargé ; un jeune hacker un brin introverti partageant son temps entre balades en montagne et curieuses missions à travers le monde ; une brigade de policiers d’outre-Rhin ; un commissaire français débonnaire et un sacré nombre de gens bien décidés à faire disparaître définitivement l’héroïne.
De l’action, de l’amour, du suspense, des rebondissements… tous les ingrédients, en somme, d’un roman que ne renierait pas Marc Lévy

Une réflexion sur “« Lynwood Miller » Sandrine Roy

Laisser un commentaire

