« Millenium 3 » Stieg Larsson

MILLENIUM3.JPG

 

  • Poche: 880 pages
  • Editeur : Actes Sud (4 janvier 2013)
  • Collection : Babel noir
  • Prix Broché : 23.40
  • Prix Poche : 10.00
  • Prix Ebook : 9.99

 

Mon Avis :

Je viens de terminer la trilogie Millénium … Ce tome 3 est dans la même lignée que les 2 premiers.
Je me suis attachée à Lisbeth Salander, c’est un personnage que je ne suis pas prête d’oublier ! C’est une jeune femme incroyable, sa force de caractère, son physique hors norme …. waouhhhhh Lisbeth c’est une sacrée nana 😉
Cette saga a été un véritable coup de coeur pour moi
Millénium à lire et à relire

4ème de Couv. :

Coincée dans une chambre d’hôpital sous bonne garde policière, Lisbeth est l’enjeu du combat décisif entre Mikael et les forces du bien d’une part, la Säpo et toutes les aberrations d’un système d’autre part. Coincée, oui, inactive, peut-être pas… Le troisième et dernier volet de l’irrésistible série Millenium.

Laisser un commentaire

