« Thérapie » Sébastian Fitzek

THERAPIE.jpg

Lu en Mai 2016

Mon Avis :

Waouuuuh quel bouquin, je l’ai dévoré en 2 jours ! Un « putain » de coup de coeur, une méga claque, un gros kiff !!
Un chef d’oeuvre de tension et de suspense ! J’aurais tendance à comparer ce livre à Shutter Island. Pour moi c’est un thriller psychologique magistral, dont le suspense m’a tenu en haleine de la première à la dernière page.
Un pure bonheur – A lire absolument !

4ème de couv. :

Josy, douze ans, la fille du célèbre psychiatre berlinois Viktor Larenz, est atteinte d’une maladie qu’aucun médecin ne parvient à diagnostiquer. Un jour, après que son père l’a accompagnée chez l’un de ses confrères, elle disparaît. Quatre ans ont passé. Larenz est toujours sans nouvelles de sa fille quand une inconnue frappe à sa porte. Anna Spiegel, romancière, prétend souffrir d’une forme rare de schizophrénie : les personnages de ses récits prennent vie sous ses yeux. Or, le dernier roman d’Anna a pour héroïne une fillette qui souffre d’un mal étrange et qui s’évanouit sans laisser de traces… Le psychiatre n’a dès lors plus qu’un seul but, obsessionnel : connaître la suite de son histoire.

Laisser un commentaire

