« Time Riders 2 – Le Jour du Prédateur » Alex Scarrow

TIMERIDERS2

  • Broché: 444 pages
  • Editeur : Nathan (7 juin 2012)
  • Collection : GRAND FORMAT
  • Prix Broché : 15.90
  • Prix Poche : 8.20
  • Prix Ebook : 11.99

Mon Avis :

J’ai adoré le Tome I, j’avais envie de retrouver Liam, Sal, Maddy, Bob …. On ne s’ennuie pas à la lecture de ce livre, on suit en parallèle une partie de l’équipe en 2001 et l’autre au milieu des dinosaures … Liam et Bob (enfin Becks) se retrouvent bloqués au Crétacé supérieur c’est à dire 65 millions d’années avant J.-C. Ils sont entourés d’une meute de dinosaures carnivores, d’une espèce inconnue, mais très intelligents car ils apprennent à se servir d’outils et d’armes …

Qui se cache derrière ce projet « Time Riders » ? Je continuerais à lire cette Saga en espérant avoir une réponse à ma question.

Un livre que je conseille – c’est peut-être une série pour ado, mais moi j’adore et ça me change un peu des Thrillers 😉

 

4ème de Couv. :

Liam aurait dû mourir en mer en 1912. Maddy aurait dû mourir d’un accident d’avion en 2010. Sal aurait dû mourir dans un incendie en 2026. Mais une mystérieuse agence les a sauvés pour les recruter. Désormais, ils sont des Time Riders. Leur mission : empêcher que les voyages dans le temps ne modifient le passé… et ne détruisent notre monde.
Suite à une erreur de Maddy, Liam se retrouve bloqué 65 millions d’années en arrière, à l’époque des dinosaures, en plein coeur de leur terrain de chasse…

Laisser un commentaire

