« Qui ? » Jacques Expert

QUI

  • Format : Ebook
  • Editeur : Sonatine (25 avril 2013)
  • Prix Ebook : 4.99
  • Prix Broché : 18.00
  • Prix Poche : 7.60

Mon Avis :

Qui ? Oui Qui est le monstre qui a violé et assassiné la petite Laetitia ? Jacques Expert sait entretenir le suspense, brouiller les pistes …

Bien malin qui saura découvrir le coupable avant la fin …

4 suspects, l’un deux est coupable, mais lequel ? J’avoue que ce bouquin m’a pris la tête 😉 et oui ! Parfois je me disais « c’est lui », puis « non ça ne peut pas être lui », « alors lui peut-être » Et bien pour le savoir il faudra attendre les 2/3 dernières pages !

Un Thriller psychologique – Un huit clos – comme je les aime.

 

4ème de Couv. :

1994, Carpentras, résidence pavillonnaire du Grand Chêne. Un lotissement où tout le monde connaît tout le monde, calme et sans histoires. Jusqu’à ce jour de mars, où la petite Laetitia Doussaint, est retrouvée violée et assassinée dans les bois alentours. Crime crapuleux dont l’auteur ne sera jamais identifié.
2013 : Quatre hommes s’apprêtent à regarder à la télé l’émission  » Affaires non résolues « , dont le thème, ce soir là, est le meurtre de Carpentras. Quatre hommes hantés par l’affaire depuis ce jour où ils ont retrouvé le corps de Laetitia. Tous étaient voisins à cette époque, tous habitaient la résidence du Grand Chêne. Durant l’heure que va durer l’émission, avec son lot de questions et de révélations, ceux-ci se souviennent. Leurs épouses également. Certains secrets reviennent à la surface, des suspicions anciennes, des non-dits. Au terme de l’heure que dure l’émission, le voile sera levé. L’un de nos quatre hommes est en effet bel et bien le coupable du viol et du meurtre de Laetitia. Mais qui ?

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s