« Rivales » Fabrice Brunon

rivales.jpg

 

  • Format : ebook ou broché
  • Nombre de pages de l’édition imprimée : 165 pages
  • Prix ebook : 2.99
  • Prix broché : 6.99

Mon Avis :

Tout d’abord je tiens à remercier Fabrice Brunon qui m’a gentiment envoyé son livre. C’est votre premier livre Monsieur Brunon et j’espère sincèrement qu’il y en aura d’autres 😉 Pour un premier roman c’est une totale réussite !

Un livre captivant, impossible à lâcher. Un thriller psychologique qui alterne passé / présent. On suit Lénore âgée de 13 ans chez son psy et Lénore  aujourd’hui à 35 ans. Lénore est suivi par un psychiatre car elle a perdu sa mère dans un accident de voiture quelques années avant ses 13 ans. Son père lui a acheté un chien qu’elle surnomme « Mozart » et ce chien disparait lors de ses 13 ans … Du jour au lendemain sa meilleure amie Sarah disparait aussi …. Aujourd’hui à 35 ans on la retrouve chez elle en train d’attendre son mari et son fils … Pourquoi ne sont-ils pas encore rentrés ? Où sont-ils ? Que font-ils ? Pourquoi ne donnent-ils pas signe de vie ? Et si ils n’existaient pas ? Peut-être sont-ils tout simplement le fruit de l’imagination de Lénore ? On va donc suivre Lénore dans sa quette de vérité  …. Un roman qui vous glace le sang, qui vous retourne les neurones … Comment distinguer la réalité de l’imaginaire ? Il vous faudra attendre la fin pour le savoir 😉 Et quelle fin !!!! Waouhhhhhh !!!

Pour moi ce livre c’est une méga claque, un gros kiff, un coup de coeur ! J’ai adoré ! Vous aimez les thrillers psychologiques à l’ambiance oppressante alors ce livre est fait pour vous 🙂

4ème de Couv. :

Quand l’appréhension se transforme-t-elle en inquiétude ? À quel moment la crainte se mue-t-elle en angoisse palpable ? À quel instant précis l’effroi se métamorphose-t-il en une terreur innommable qui vous dévore les entrailles ? Lorsque votre mari et votre fils sont en retard ? Quand ils ne donnent plus signe de vie ? À la seconde où vous découvrez que leur existence est peut-être le fruit vénéneux de votre imagination gangrenée ? Seule dans l’imposante demeure familiale et coupée du monde par les éléments déchaînés, Lénore devra affronter les démons du passé et faire face à une terrible vérité qui pourrait bien ébranler sa raison vacillante et remettre en question l’essence même de son être. Au gré de révélations macabres et de découvertes bouleversantes, ce thriller psychologique à l’ambiance oppressante tient le lecteur en haleine jusqu’à une conclusion tout aussi inattendue qu’implacable.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s