« Ainsi fleurit le mal » Julia Heaberlin

ainsi-fleurit-le-mal

 

  • Format : Ebook 4€99
  • Format : Broché 23€00
  • Taille du fichier : 3984 KB
  • Nombre de pages de l’édition imprimée : 560 pages
  • Editeur : Presses de la Cité (8 septembre 2016)

Mon Avis :

Tout d’abord je tiens à remercier les Editions Presses de la Cité pour l’envoi de cet Ebook via Net Galley

Un thriller psychologique angoissant, passionnant, addictif. On alterne passé et présent, on suit Tessie victime dans les années 90, qui est maintenant devenue Tessa la survivante. Même si le temps passe, les plaies sont toujours là … Le coupable est dans le couloir de la mort, ses jours sont comptés … mais est-il réellement coupable ?

Une intrigue formidable, un suspens qui nous tient en haleine. Si vous aimez les thrillers psychologique, ce thriller est fait pour vous 😉

4ème de Couv. :

À seize ans, Tessa est retrouvée agonisante sur un tas d’ossements humains et au côté d’un cadavre, dans une fosse jonchée de milliers de marguerites jaunes aux yeux noirs. Partiellement amnésique, seule survivante des  » Marguerite  » – surnom que les journalistes ont donné aux victimes du tueur en série –, elle a contribué, en témoignant, à envoyer un homme dans le couloir de la mort. Terrell Darcy Goodwin, afro-américain, le coupable parfait pour la juridiction texane.

Presque vingt ans ont passé. Aujourd’hui, Tessa est une artiste et mère célibataire épanouie. Si elle entend parfois des voix – celles des Marguerite qui n’ont pas eu sa chance –, elle est toutefois parvenue à retrouver une vie à peu près normale. Alors, le jour où elle découvre un parterre de marguerites jaunes aux yeux noirs planté devant sa fenêtre, le doute l’assaille… Son  » monstre  » serait-il toujours en cavale ? La narguerait-il ?

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s