« Un cri silencieux » Amélie Lamiée

un-cri-silencieux

 

  • Broché: 190 pages
  • Prix : 16.40
  • Editeur : Fleur sauvage éditions (9 juin 2016)
  • Collection : ROMAN

Mon Avis :

Tout d’abord un grand merci à David des Editions Fleur Sauvage pour l’envoi de ce livre.

C’est une pépite ce roman, il m’a tellement retourné que je l’ai terminé avec les larmes aux yeux.

Je me suis attachée à la petite Camille 11 ans et j’en suis ressortie complètement bouleversée. Deux sujets tabous sont abordés dans ce roman, des sujets hélas trop souvent d’actualité … je ne préfère pas en dire plus pour vous laisser découvrir par vous même de quoi il s’agit.

En fait ce livre me laisse sans mot … il m’a bouleversée … je ne suis pas prête de l’oublier. Un seul conseil : Lisez ce livre !

4ème de Couv. :

Des gouttes d’eau perlant à travers le mur d’une salle de bains, la chose pourrait sembler banale. Ce phénomène va pourtant conduire Mathilde à s’interroger sur sa santé mentale. La menant dans une quête d’explications au dénouement insoupçonné. Et à l’histoire d’une petite fille, Camille.

 

Laisser un commentaire

