« Les Sept Stigmates » Jean Dardi

les sept stigmates.jpg

  • Broché: 346 pages
  • Prix : 18€50
  • Prix ebook : 14€99
  • Editeur : City Editions
  • Collection : Thriller

Mon Avis :

Merci à Jean Dardi pour sa confiance et l’envoi de son livre !

Vous êtes certain que c’est votre premier livre Mr Dardi ? Parce que pour un premier bouquin c’est juste : waouhhhhhh ! Quel roman ! Un gros kif, un coup de coeur, une claque, j’ai grave adoré ! Des meurtres, du suspens … tout ce que je kiffe.

Plusieurs personnes sans lien apparent sont retrouvées égorgées dans Paris, ces personnes ont toutes reçu un mystérieux message quelques jours avant leur mort. Mais quel cinglé peut commettre des actes aussi horribles ? En pleine déprime le commissaire Dell’Orso se voit confier l’enquête, il pourra compter sur son second Maurice … Ah Maurice et ses intuitions ! Un sacré personnage ce Maurice 😉

Bref j’ai adoré l’histoire, les personnages, rien ne m’a déplu dans ce livre, un seul regret c’est de l’avoir déjà terminé …. mais peut-être y aura t il une suite … je l’espère vraiment, trop hâte de retrouver Maurice 😉 Franchement si vous voulez lire un « putain » de bon bouquin : Foncez !!!

Pou acheter le livre, cliquez sur la photo ci-dessous

4ème de Couv. :

Paris connaît une vague de crimes sans précédent. Une jeune secrétaire, un imam, un rappeur, un assassin, un voleur… Tous retrouvés égorgés. Aucun lien apparent, si ce n’est ce mystérieux message reçu par chacune des victimes quelques jours avant leur mort. La psychose s’installe. En haut-lieu on panique, on trépigne, on menace. Au 36 Quai des Orfèvres, en plein mois d’août, il ne reste guère que le commissaire Giovanni Dell’Orso, qui ne batifole pas sur les plages. En pleine déprime, il hérite donc de cette affaire qui s’avère particulièrement délicate. D’autant que, des bas-fonds de Paris aux arrondissements les plus chics, le tueur franchit progressivement toutes les limites. Y compris celles de sa folie meurtrière..

Publicités

Une réflexion sur “« Les Sept Stigmates » Jean Dardi

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s