« Haig – Le Secret des Monts Rouges » Thierry Poncet

le secret des monts rouges.jpg

  • Poche: 218 pages
  • Prix : 9€99
  • Editeur : Taurnada Éditions (18 janvier 2016)
  • Collection : HAIG
  • Langue : Français

Mon Avis :

Tout d’abord je tiens à remercier les Editions Taurnada pour leur confiance – http://www.taurnada.fr/catalogue/haig/haig-1/

Un dépaysement garanti avec la lecture de ce roman d’aventures ! On voyage en Asie, en particulier au Cambodge, mais attention aux pirates assoiffés de sang et d’or …

Lorsque Haig accepte de prendre Marisol, une charmante Espagnole à bord de sa MarieBarjo il ne s’attend certainement pas à ce qui va suivre … des massacres à chaque escales, des cadavres … Mais qui est donc ce personnage mystérieux qui le précède et sème la mort ? Et Marisol, lui a t elle dit toute la vérité ? Pourquoi toutes les personnes que Haig croise veulent aller aux Monts Rouges ?

Des chapitres courts qui donnent envie de poursuivre sa lecture, de l’émotion, du rythme, de l’action, des frissons, on ne voit pas le temps passer. Des personnages atypiques et attachants.

Que va devenir Haig ? Je ne manquerais pas de lire la suite de ses aventures ! Si vous avez envie d’évasion ce livre est fait pour vous 😉

Envie d’acheter ce livre, cliquez sur l’image ci-dessous

4ème de Couv. :

Des tronçonneuses et de l’alcool. Voilà ce que vend l’aventurier Haig, sur sa péniche la Marie-Barjo, à travers la jungle, dans le Cambodge tout juste libéré de la guerre, depuis le fleuve Mékong jusqu’au pied des mystérieux Monts Rouges. Mais quel est cet être qui semble répandre la mort devant lui ? Qui est cette Espagnole trop sexy pour ce far-west des camps forestiers cambodgiens ? Pourquoi a-t-elle absolument voulu le suivre ?

Publicités

Une réflexion sur “« Haig – Le Secret des Monts Rouges » Thierry Poncet

  1. Pingback: Haig « Les Guerriers perdus  Thierry Poncet | «lecturesdecath

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s