« Lucie » Alick

lucie.jpg

  • Broché: 386 pages
  • Prix : 20.90
  • Ebook : 4.99
  • Editeur : Rebelle Editions (24 septembre 2016)
  • Langue : Français

Mon Avis :

Je tiens à remercier Kévin des Editions Rebelle pour sa confiance.

On suit deux histoires en parallèles qui finiront par se regrouper. Tout d’abord il y a Lucie qui au bout de 5 ans d’absence regagne le domicile de sa soeur. Lucie n’est plus la même qu’avant sa disparition … en fait elle s’est trouvée embarquée dans une secte. Moi la thématique de la secte j’avoue que ce n’est pas trop mon truc, mais là ça l’a plus tôt bien fait 😉 Un étudiant en informatique est retrouvé mort chez lui et c’est le capitaine Amaury Moscaret qui est chargé de l’enquête. Ah Moscaret !!! J’ai été prise d’empathie pour ce flic martiniquais. Un flic un peu bourru, un peu déprimé .. il est divorcé mais est toujours amoureux de son ex femme. L’enquête sur la mort de ce jeune homme va finir par rejoindre l’histoire de Lucie.

Un excellente lecture, un très bon thriller, du suspens, de l’action, des magouilles … aucun temps mort, on ne s’ennuie pas à la lecture de ce bouquin. Un roman que je vous recommande !

Envie d’acheter ce livre ? cliquez sur l’image

4ème de Couv. :

Un jeune étudiant en informatique est retrouvé mort chez lui, dans un quartier résidentiel calme et sans histoire, massacré par un tueur à la furie sans limite. Quand le capitaine Amaury Moscaret hérite de l’affaire, il est loin de se douter que l’enquête le conduira à Lucie Goulard, portée disparue qui vient de regagner le domicile familial après 5 ans d’absence. Mais où était-elle, et que s’est-il passé durant ces cinq années. . .?

Cette entrée a été publiée dans Alick. Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

