« Dusk » Sébastien Bouchery

dusk

  • Broché: 369 pages
  • Prix : 19€95
  • Ebook : 8€99
  • Editeur : Fleur sauvage éditions (25 août 2016)
  • Collection : THRILLER

Mon Avis :

Merci à David des Editions Fleur Sauvage pour sa confiance !

Quel livre ! Un « putain » de bon bouquin, un gros kiff, une méga claque, bref un vrai coup de coeur. Il est juste « waouhhhhhh » ce livre, combien de fois je me suis dit « oh non pas lui ! » ou « c’est pas possible ! » ou « il a pas pu faire ça ! » etc … Comme vous l’avez compris je n’ai rien vu venir mais alors rien de rien et j’adore ça, je kiffe ! Je serais même prête à la relire, tellement il m’a scotché ce bouquin. Je n’aurais jamais pensé qu’un western pourrait me secouer comme ça, oui ce roman m’a retournée. Certains passages m’ont donné envie de pleurer (j’ai eu les larmes aux yeux par moment) et d’autres passages m’ont fait rire.

Impossible de lâcher ce livre avant d’être arrivé à la fin … et quelle fin … inoubliable ! C’est Le roman à ne pas rater ! Un de mes coups de coeur 2016

Si vous souhaitez acheter ce livre, cliquez sur l’image ci-dessous :

4ème de Couv. :

Nebraska, 19ème siècle. De redoutables limiers partent affronter l’hiver glacial pour neutraliser l’assassin d’une fillette. Mais ils devront, tour à tour, affronter leurs passés tumultueux, ainsi qu’un second prédateur… Un tueur en série qui laisse, dans son sillage, un nombre inquiétant de cadavres…

Jouant avec les codes des thrillers actuels, Sebastien Bouchery revisite l’univers du western avec des personnages hauts en couleur et une intrigue aussi riche que palpitante.

Laisser un commentaire

