« Un dernier verre avant la guerre » Dennis Lehane

un dernier verre avant la guerre.jpg

  • Poche: 343 pages
  • Prix : 9.15
  • Ebook : 8.99
  • Editeur : Payot & Rivages (12 janvier 2001)
  • Collection : Rivages Noir

Mon Avis :

Des policiers corrompus … Des photos compromettantes qui se volatilisent … Une femme de ménage qui disparait … La guerre des gangs … Les gentils et les méchants …

J’ai eu un peu de mal au début de ma lecture, mais plus je tournais les pages, plus je m’attachais au duo Patrick & Angie, sans oublier Bubba …. ah ! Bubba quel personnage !!

Des rebondissements, de l’action, de l’humour, un roman à découvrir ou à relire sans modération.

Si vous souhaitez acheter ce livre, cliquez sur l’image ci-dessous :

4ème de Couv. :

Amis depuis l’enfance, Patrick Kenzie et Angela Gennaro sont détectives privés. Ils ont installé leur bureau dans le clocher d’une église de Boston. Un jour, deux sénateurs influents les engagent pour une mission apparemment simple : retrouver une femme de ménage noire qui a disparu en emportant des documents confidentiels. Ce que Patrick et Angela vont découvrir, c’est un feu qui couve « en attendant le jet d’essence qui arrosera les braises ». En attendant la guerre des gangs, des races, des couples, des familles.

Laisser un commentaire

