« Les Démoniaques » Mattias Köping

les démoniaques.jpg

  • Broché: 392 pages
  • Prix : 21.00
  • Editeur : Ring (6 octobre 2016)
  • Collection : Ring noir

Mon Avis :

Merci aux Editions Ring pour leur confiance.

Waouhhhhh !!! Quel livre ! « Un putain » de bon bouquin, un superkif, une méga claque, bref un gros coup de coeur pour « Les Démoniaques ». Bravo Mr Mattias Köping 😉

Une histoire sombre, noire très noire, glauque … drogue, prostitution, viol, maltraitance, inceste … sont les thèmes principaux de ce livre. Mais tout n’est pas si noir que ça, l’espoir, l’amour sont présents aussi ! Aucun temps mort, un univers sombre, une atmosphère pesante, impossible de lâcher ce livre avant la fin. Un livre inoubliable qui vous prend aux tripes, une héroïne bouleversante, et la fin … quelle fin … elle m’a retournée …

Une bombe ce livre, mais âmes sensibles s’abstenir car par moment il faut avoir le coeur bien accroché. Stupéfiant, Epoustouflant, Dérangeant, Inoubliable, un de mes gros coups de coeur de l’année ! Une pépite ce livre !

Si vous souhaitez acheter ce livre cliquez sur la photo ci-dessous

4ème de Couv. :

C’est l’histoire d’une vengeance.
L’histoire d’une fille qui affronte une bête.
Son proxénète, son violeur.
Son père.
Drogues, meurtres, esclaves sexuelles, pédophilie. Au cœur d’un village qui borde l’autoroute, entre marécages lugubres et forêts profondes, un monstre se déploie.
Depuis la Souille, son repère situé au cœur de la forêt, l’Ours dirige son clan d’une poigne de fer et repousse chaque jour les frontières de son empire criminel.
Sa fille Kimy n’a qu’une obsession : attendre froidement l’heure de la vengeance. Car si personne ne se souvient de son visage, nul n’oubliera sa colère.
Dans un thriller à la densité paroxystique, Köping prend le lecteur à la gorge et connecte, page après page, les fils d’une bombe à retardement. Une onde de choc étourdissante qui fait figure d’événement dans la scène littéraire française.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s