« Autre-Monde » « Genèse » Maxime Chattam

genèse.jpg

  • Broché: 618 pages
  • Prix : 22.50
  • Ebook : 15.99
  • Editeur : Albin Michel (16 novembre 2016)
  • Collection : LITT.GENERALE
  • Langue : Français

Mon Avis :

Tout d’abord je tiens à remercier les Editions Albin Michel pour leur confiance. Si vous avez aimé les tomes précédents, vous adorerez celui-là ! Une Saga qui restera longtemps gravée dans ma mémoire.

A la lecture de ce septième et dernier opus je me sens heureuse et triste à la fois … cela peut paraître paradoxal, mais je suis heureuse car je connais enfin le dénouement de cette Saga et surtout je sais pourquoi cette tempête a ravagée le monde, mais je suis infiniment triste de quitter Matt, Ambre & Tobias …. Dans ce dernier tome tous les pans et certains matures mettent leurs forces en commun pour anéantir Ggl. Vont-ils s’en sortir ? Vont-ils vaincre Ggl ?

Ce livre nous fait réfléchir sur l’évolution de l’espèce humaine, notre addiction aux nouvelles technologies en particulier internet, sommes nous devenus trop accro ?

Une Saga mêlant Trahison, Peur, Amitié, Amour que je ne peux vous conseiller ! Et qui nous fait réfléchir sur l’avenir ….

Envie d’acheter ce livre ? Cliquez sur l’image ci-dessous

4ème de Couv. :

Traqués par l’empereur et par Entropia, Matt, Tobias, Ambre et les leurs doivent fuir et rallier des terres inconnues pour s’emparer du dernier Cœur de la Terre avant qu’il ne soit détruit. Mais le monde souterrain qu’ils découvrent ne grouille pas seulement de dangers. Il recèle d’incroyables révélations. La guerre est proche. Les sacrifices nécessaires. L’ultime course-poursuite est déclarée. Autre-Monde s’achève et livre enfin tous ses secrets.

Laisser un commentaire

