« Les Témoins de Pierre » Simon Beckett

les-temoins-de-pierre

  • Broché: 320 pages
  • Prix : 19.00
  • Ebook : 12.99
  • Editeur : PIRANHA (6 octobre 2016)
  • Collection : Black Piranha
  • Langue : Français

Mon Avis :

Ce roman m’a tenu en haleine jusqu’à la dernière page. Une ambiance oppressante où l’air est presque irrespirable, des personnages inquiétants, dérangeants, mélancoliques …

Sean fuit l’Angleterre pour se rendre en France. Arrivé en France, pour éviter les gendarmes il abandonne sa voiture et passe à travers champs …. il se retrouve coincé dans un piège … Lorsqu’il se réveille il est dans le fenil d’une ferme isolée. Cette ferme est habitée par Mr Arnaud et ses deux filles. Cette famille semble bien mystérieuse, le père ne se sépare jamais de sa carabine, une de ses deux filles a un fils mais on  ne sait pas où se trouve le père, il a disparu ! Les abords de la ferme sont truffés de pièges. Certains sujets sont à éviter …. Pourquoi Sean a t il fuit son pays natal ? Quels sont les secrets que cachent cette famille ?

Et la fin ???? Waouhhhhhh je ne m’attendais pas à de telles révélations. Un roman intriguant, troublant, oppressant, captivant qui je suis certaine saura vous séduire. Un grand merci aux Editions Piranha pour leur confiance.

Pour acheter ce livre, vous pouvez cliquer sur l’image ci-dessous

4ème de Couv. :

Sean est en fuite. Malgré la chaleur qui écrase la campagne française, il préfère abandonner sa voiture accidentée et couper à travers champs pour éviter la police. Mais sa cavale se termine brutalement lorsque les mâchoires implacables d’un piège se referment sur sa jambe. Retrouvé quasiment inconscient par les deux fi lles du propriétaire d’une ferme voisine, il est recueilli et soigné. À peine capable de tenir debout, Sean se croit enfin à l’abri et est loin de se douter des dangers qui le menacent.

Publicités

Une réflexion sur “« Les Témoins de Pierre » Simon Beckett

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s