« Derrière les Portes » B.A. Paris

derriere-les-portes

  • Broché: 320 pages
  • Prix : 19.95
  • Ebook : 12.99
  • Editeur : Hugo Roman (5 janvier 2017)

Mon Avis :

Mon premier gros coup de coeur de 2017 !!! Waouhhhh quel livre, un Thriller psychologique comme je les aime, un gros kif, une claque, un « putain » de bon bouquin.. J’en suis encore toute retournée, ça fait longtemps qu’un livre ne m’avait pas fait cet effet là, c’est un roman qui marque et qui peut vous faire regarder certaines personnes différemment …

Connait-on vraiment nos amis, notre famille, nos voisins ? Peut-on vraiment se fier aux apparences ? Une fois que les gens ont refermé la porte de leur maison, sait-on ce qui passe à l’intérieur ? L’homme idéal existe t il ? Lorsque Grace tombe amoureuse de Jack, c’est un homme attentionné, charmant, un brillant avocat, ce que l’on pourrait appeler « l’homme idéal ». Quelques mois après leur rencontre, ils se marient, et le soir de leur nuit de noce tout bascule … le compte de fée que pensait vivre Grace va se transformer en véritable cauchemar ! Après leur voyage de noce (enfin si on peut appeler ça un voyage de noce …) Grace découvre leur nouvelle maison. Une immense maison, une belle maison, oui mais … cette charmante demeure est entourée de hauts murs, de barreaux aux fenêtres, de rideaux d’acier, que Jack a t il de si important à cacher ? Et si c’était tout simplement pour que Grace ne s’enfuit pas ? Pourquoi va t elle accepter cette terrible situation ? Devant leurs amis, ils passent pour le couple parfait, personne ne se doute du calvaire que vit Grace. Mais personne ne voit jamais Grace toute seule, elle est toujours accompagnée de son charmant époux …. Grace trouvera t elle la force de se battre ? Arrivera t elle à se sortir de ce cauchemar ? Aura t elle la force de tenir tête à son psychopathe de mari ?

Des chapitres courts alternant passé et présent, un livre que j’ai dévoré, impossible à poser tellement j’étais happée par l’histoire. Et la fin ? Quelle fin ? J’ai tremblé …. Un livre grandiose, au suspense redoutable, émotionnellement intense, une tension qui met notre système nerveux à dure épreuve. Je n’aurais qu’un conseil à vous donner, foncez acheter ce livre, vous ne le regretterez pas !! Je vous le redis, c’est un « putain » de bon bouquin, mon premier gros coup de coeur 2017 🙂 Je tiens à remercier les Editions Hugo & Cie pour leur confiance.

Si vous souhaitez acheter ce livre, vous pouvez cliquer sur l’image ci-dessous :

4ème de Couv. :

En apparence, Jack et Grace ont tout pour eux. L’amour, l’aisance financière, le charme, une superbe maison.
Le bonheur.
Vous connaissez tous un couple comme celui qu’ils forment, le genre de couple que vous aimeriez connaître mieux.
Vous adoreriez passer davantage de temps avec Grace, par exemple. L’inviter à déjeuner, seule.
Et pourtant, cela s’avère difficile. Vous réalisez que vous ne voyez jamais Jack et Grace l’un sans l’autre.
Est-ce cela que l’on appelle le grand amour ?

À moins que les apparences ne soient trompeuses.
Et que ce mariage parfait ne dissimule un mensonge parfait.
Car pourquoi Grace ne répond-elle jamais au téléphone ?
Et pourquoi les fenêtres de la chambre sont-elles pourvues de barreaux ? 

Laisser un commentaire

