« Le Loup peint » Jacques Saussey

le loup peint.jpg

  • Broché: 432 pages
  • Prix : 20.00
  • Poche : 7.90
  • Ebook : 9.99
  • Editeur : Editions Toucan (6 janvier 2016)
  • Collection : TOUC.NOIR

Mon Avis :

C’est une bombe livre ! Depuis le temps qu’il est dans ma PAL, pourquoi je ne l’ai pas sorti plus tôt ??? Un super kif ce bouquin, une claque, un Thriller comme je les aime, un vrai bijou. Une fois que vous aurez ouvert « Le Loup peint » vous ne pourrez que le dévorer, impossible de le lâcher avant la fin.

Entre risques épidémiologiques et vengeance, nous voilà partit dans une folle aventure ! Victor est vétérinaire, depuis la mort de son fils dont il se sent responsable, son couple bat de l’aile. Un soir lorsqu’il revient de chez sa maîtresse, il aura le malheur de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment …. Et là toute sa vie va basculer …. Lorsqu’il rentre chez lui, les policiers sont là, sa femme baigne dans une mare de sang … Le voilà pris dans un engrenage diabolique, qui voudra croire à « sa » vérité ?  Et puis on suit aussi un « gentil » petit animal, que vient-il faire dans cette histoire ? Entre scènes violentes et scènes érotiques, on n’a pas le temps de s’ennuyer.

Un thriller diabolique, machiavélique, sanglant, hallucinant ! Mr Saussey sait jouer avec nos nerfs, à certains passages j’ai tremblé, je me suis dit « oh non, c’est pas possible! », oui j’ai parlé à mon livre et lorsque je parle à mon livre c’est parce-que c’est un « putain » de bon bouquin !!! A lire absolument !

Si vous souhaitez acheter ce livre, cliquez sur l’image ci-dessous :

4ème de Couv. :

Vincent Galtier est vétérinaire dans une petite ville de l’Yonne, près d’Auxerre. Depuis la mort de son fils, son couple est exsangue. Seule, Marion, sa maîtresse, parvient avec peine à lui faire vivre quelques rares moments d’oubli au creux de son lit. Une nuit, alors qu’il vient de la quitter et traverse une forêt isolée pour rentrer chez lui, les passagers d’une voiture inconnue lui tirent dessus et tentent de le précipiter dans un ravin. Lorsque Vincent parvient enfin à son domicile, après leur avoir échappé de justesse, c’est pour y découvrir une scène de massacre. Mais ce n’est pas la seule qui l’attend. Le cauchemar ne fait que commencer…

2 réflexions sur “« Le Loup peint » Jacques Saussey

Laisser un commentaire

