« La Maison des brouillards » Eric Berg

la maison des brouillards.jpg

  • Broché: 394 pages
  • Prix : 22.90
  • Editeur : Slatkine et Cie (5 janvier 2017)

Mon Avis :

Un grand merci aux Editions Slatkine et Cie pour leur confiance ! Quel livre ! Waouhhhh un « putain » de bon bouquin comme je les aime !

Quatre copains se retrouvent au bout de 15 ans. L’un est devenu architecte et il va inviter les trois autres dans sa grande maison de verre sur une île. Ils vont donc passer trois jours ensemble …. Est-ce une bonne idée ? Pas sûr, ils ont vieillis, changés et en fait ils ne se supportent plus … La fête va tourner au cauchemar ! Résultat de ces retrouvailles : trois cadavres, un coma … et le présumé meurtrier est dans le coma.

Deux ans plus tard une journaliste décide de reprendre l’enquête. Elle va rencontrer les proches des victimes, elle essaye de dénouer le fil de l’intrigue, mais tout le monde ou presque peut-être coupable, les mobiles ne manquent pas !

Le suspens va crescendo au fil des pages. Des chapitres qui alternent passé/présent. Des personnages attachants, d’autres beaucoup moins. Un huis clos à la « Agatha Christie ». Un livre sombre, glauque, oppressant, haletant, et n’oubliez pas qu’il vous faudra attendre les dernières pages pour connaître la vérité … Et quelle vérité !!! Waouhhhhh, au risque de me répéter, moi je vous dis que c’est un « putain » de bon bouquin, un gros kif, une claque, bref un livre à lire d’urgence 😉

Vous souhaitez acheter ce livre ? Vous pouvez cliquer sur l’image ci-dessous

4ème de Couv. :

Après quinze ans, quatre copains d’avant se retrouvent par internet. L’un est devenu architecte et invite les trois autres dans sa grande maison de verre au bout d’une île. Avis de tempête, le week-end tourne au cauchemar. Trois assassinats, un coma profond. Que s’est-il passé dans La Maison des brouillards ? Deux ans plus tard, une journaliste reprend l’enquête.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s