Haig « Les Guerriers perdus » Thierry Poncet

Les guerriers perdus

  • Poche: 242 pages
  • Prix : 9.99
  • Ebook : 4.99
  • Editeur : Taurnada Editions (1 août 2016)
  • Collection : HAIG

Mon Avis :

Merci aux Editions Taurnada pour leur confiance. Quel plaisir de retrouver Haig, j’adore me plonger dans les aventures de ce jeune baroudeur Irlandais. Après avoir lu « Le Secret des Monts-Rouges » (ma chronique ICI) me voici partit à l’aventure avec « Les Guerriers perdus ». Ce tome est différent du précédent, nous quittons la jungle pour voyager en Afrique, aux Etats-Unis, en Albanie et même à Marseille !

Ne dit-on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid ? La belle Vanda a mis le feu au campement d’Haig et de ses amis, elle a fait exploser la mine d’or et c’est enfuie avec l’argent. Sept ans après, Haig et ses 6 amis sont décidés à se venger. Mais ça ne sera pas chose facile … Vanda est très maligne, elle est entourée d’une armée de soldats qui sont prêts à mourir pour elle. Que peuvent faire sept personnes contre une armée ?

Une écriture très aboutie, aucune longueur, un rythme soutenu, des personnages atypiques, de nombreux rebondissements. Et alors là, si il y a une chose à laquelle je ne m’attendais pas du tout, mais alors pas du tout dans ce livre, c’est la fin … Mais je ne peux pas vous en dire plus, à vous de la découvrir ! Vous souhaitez voyager sans quitter votre fauteuil ? Rien de plus simple, plongez-vous dans ce livre, dépaysement garanti. Et moi je n’ai qu’une hâte, lire le troisième opus des aventures de Haig « Le Sang des Sirènes ».

Vous souhaitez acheter ce livre ? Cliquez sur l’image ci-dessous 😉

4ème de Couv. :

La belle Vanda nous l’avait mis profond. Elle avait fait exploser la mine d’or, mis le feu à notre campement et s’était enfuie avec l’argent. Le grand Carlo nous a fait promettre de la retrouver et de nous venger. Tous les sept, on a juré. Et je vais vous dire un truc : on n’aurait pas dû. Parce que des Etats-Unis à l’Afrique, des Balkans au Mexique, il nous a coûté salement cher, le serment !

Laisser un commentaire

