« Vengeance frisonne » Klaus-Peter Wolf

vengeance frisonne bis bis

  • Broché: 480 pages
  • Prix : 22.90
  • Ebook : 15.99
  • Editeur : PIRANHA (4 novembre 2016)
  • Collection : Black Piranha

Mon Avis :

Si vous avez envie d’un thriller reposant ce livre est fait pour vous 🙂

Deux collègues policiers viennent de se marier, mais leur voyage de noce devra être repoussé car un homme calciné vient d’être découvert sur une plage de Frise Orientale … Vous, vous demandez certainement où se situe la Frise Orientale ? Et bien c’est une région située au Nord-Ouest de l’Allemagne. L’enquête piétine et passe au second plan car le chef de la police vient d’être hospitalisé victime d’un coup de couteau donné par des inconnus  … Mais un autre corps sans vie vient d’être retrouvé et s’il s’agissait d’un sérial killer ? C’est ce que pense la Commissaire Ann-Kathrin Klaasen mais tout le monde n’est pas de son avis !

Un thriller classique (un peu trop peut-être), une intrigue assez banale, des personnages attachants, d’autres beaucoup moins – je pense en particulier à Rupert, pour moi sa présence ne sert pas à grand chose, l’histoire aurait pu se dérouler sans problème sans lui (mais bon ce n’est que mon avis), un rythme paisible, calme, trop calme … Au début de ma lecture j’ai eu du mal, je me demandais où l’auteur voulait nous emmener, pour moi certaines scènes étaient inutiles à l’intrigue, par contre j’avoue que j’ai kiffé les 150 dernières pages, je les ai lu d’une seule traite ! Dommage, je pense que ça aurait pu être un super bon bouquin au niveau de l’intrigue principale, mais l’auteur a peut-être voulu en faire trop et ça l’a pas fait avec moi … Mais la fin du livre vous tient en haleine, donc je ne regrette pas ma lecture 😉

Si vous avez envie d’un thriller classique, reposant, ce livre est fait pour vous ! Je tiens à remercier les Editions Piranha pour leur confiance.

coeur 3 bis

Si vous souhaitez acheter ce livre, cliquez sur l’image ci-dessous :

4ème de Couv.  :

Le lendemain du traditionnel feu de Pâques, sur la plage d’une paisible bourgade de Frise orientale, le cadavre dépecé et calciné d’un homme est découvert dans les cendres. Toute l’équipe de la brigade criminelle locale a assisté sans se douter de rien aux festivités de la veille. Lorsqu’un autre corps est retrouvé exposé en une mise en scène macabre, la commissaire Ann Kathrin Klaasen est persuadée qu’elle est en présence d’un tueur en série particulièrement redoutable.

 

Laisser un commentaire

