« Une dose d’adrénaline » Thomas Lejeune

une dose d'adrénaline bis.jpg

  • Broché: 530 pages
  • Prix : 14.99
  • Ebook : 2.99
  • Editeur : CreateSpace Independent Publishing Platform; Édition : 1 (8 février 2017)
  • Langue : Français

Mon Avis :

Encore une fois merci à Thomas Lejeune pour sa confiance. Après la lecture de « Renversant » son premier roman que j’ai beaucoup aimé (ma chronique ICI), j’étais impatiente de découvrir ce deuxième opus.

J’ai adoré la façon dont Emmy et Aaron vivent leur amour, pour eux la vie n’est qu’un jeu, ils passent leur temps à se lancer des défis. Cap ou pas cap ? Ils ont besoin de leur dose d’adrénaline, c’est leur leitmotiv, leur shoot ! Pour eux la vie n’est qu’un jeu de rôle grandeur nature. Emmy a besoin de s’évader, sa mère est partit, son père noie son chagrin dans l’alcool et son frère a de mauvaises fréquentations. Sa bouffée d’oxygène c’est ses défis avec son copain. Mais Emmy va disparaître mystérieusement, tout va être mis en oeuvre pour la retrouver mais on a affaire à un flic « véreux » qui étouffe des affaires pour son avancée personnelle, sans oublier ce prêtre qui se livre a des attouchements sur des enfants.  Et si Emmy était morte ? Qui serait le coupable et pourquoi ? L’officier Ermingh fait tout pour étouffer l’affaire. Aaron va essayer de savoir ce qui c’est réellement passé, il a besoin d’Emmy, il ne peut vivre sans sa dose d’adrénaline, sa drogue, mais tout laisse à penser qu’Emmy est morte …

Une intrigue originale, un roman axé sur la psychologie des personnages, un thriller qui sort des sentiers battus et qui mérite d’être découvert ! Un seul conseil à vous donner, foncez acheter ce livre 😉

coeur 4 bis

Si vous souhaitez acheter ce livre, vous pouvez cliquez sur l’image ci-dessous :

4ème de Couv. :

« Jamais je n’aurais pensé que ce soir-là mon passé me rattraperait, qu’il m’ôterait la vie. » À Dublin, après sa journée de travail, Emmy sort. Alors qu’elle et Aaron devaient se retrouver le lendemain et se lancer un nouveau défi comme le veut leur amour, personne ne sait où elle se trouve. Le jeu est-il allé trop loin ? En charge de l’enquête, l’officier Ermingh qui brigue une promotion est-il le mieux placé pour la résoudre ou trop impliqué dans celle-ci ? Dans une période où l’Irlande est en proie au chômage et réserve un avenir des plus moroses aux jeunes, envolez-vous pour la Green Erin, au cœur de Dublin et de sa côte et vivez l’histoire « adrénalinée » d’Emmy et Aaron. Si la vie n’était qu’un jeu, jusqu’où iriez-vous ?

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s