« Orages » Estelle Tharreau

orages.jpg

  • Poche: 268 pages
  • Prix : 9.99
  • Ebook : 4.99
  • Editeur : Taurnada Editions (21 mars 2016)
  • Collection : THRILLER
  • Langue : Français

Mon Avis :

Béatrice décide de prendre un nouveau départ dans sa vie pour fuir une vie sentimentale chaotique. C’est accompagnée de sa fille Célia âgée de 16 ans qu’elle arrive à Sauveur. Dans ce charmant petit village où il fait bon vivre, elle a accepté un poste d’expert-comptable. Lorsque Célia va découvrir un journal intime datant du siècle dernier, toute la tranquillité de ce petit village va s’effondrer … Plusieurs filles de 16 ans sont mortes …. Suicide ? Accident ?Et si les démons du passé resurgissaient ? Certains savent et se taisent, pourquoi ? Et si le passé avait un lien avec le présent ?

Des personnages attachants, d’autres beaucoup moins … et si « les méchants » n’étaient pas ceux que l’on pense ? On croit avoir tout compris, mais que nenni ! Une écriture fluide, appliquée, un style efficace, une intrigue intense, bien construite, une ambiance angoissante, pesante, une histoire passionnante, une tension qui monte crescendo, plus on tourne les pages moins on a envie de poser le livre.

Un thriller rural simple et efficace, addictif et mystérieux. Une intrigue intense sans temps mort ! Foncez, je suis certaine que vous ne le regretterez pas ! Je tiens à remercier Joël des Editions Taurnada pour sa confiance.

Vous souhaitez acheter ce livre ? Vous pouvez cliquer sur l’image ci-dessous 😉

4ème de Couv. :

Si vous éleviez seule une fille de seize ans et que votre petit ami devenait trop encombrant, refuseriez-vous un travail et une belle maison dans un village de carte postale où tout le monde semble prêt à vous aider ? Il est probable que non. Pourtant, vous auriez tort ! Les nuits d’orage peuvent s’avérer mortelles pour qui ne sait pas lire entre les lignes du présent et celles d’un passé enfoui depuis plus d’un siècle dans un cahier d’écolier jauni et écorné.

Publicités

Une réflexion sur “« Orages » Estelle Tharreau

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s