« Le Somnambule » Sébastian Fitzek

le somnambule

  • Broché: 330 pages
  • Prix : 22.00
  • Ebook : 15.99
  • Editeur : Archipel (15 mars 2017)
  • Collection : Suspense

Mon Avis :

La fin de ce livre !!! WTF ! Je n’ai rien vu venir … J’avoue que mon cerveau a été mis à dure épreuve pendant la lecture de ce roman 😉 Merci à Sébastian Fitzek de m’avoir piégée dans sa toile diabolique !

Léo découvre un matin que Nathalie son épouse veut le quitter. Elle a été agressée pendant la nuit … Et si c’était lui qui l’avait agressée ? Et si ses crises de somnambulisme recommençaient ? Qu’a t il bien pu lui faire ? Paniqué, il décide d’appeler son ancien psychiatre. Léo va tout mettre en oeuvre pour comprendre ce qui c’est réellement passé cette nuit-là. Existe t il une conscience somnambulique ? Etes-vous certains de savoir tout ce que vous faites pendant que vous dormez ?

Rêve et Réalité, Réveil et Cauchemar. Du début à la fin de l’histoire, je ne savais plus où était le vrai, où était le faux. Une intrigue complexe, captivante, surprenante, bluffante, un climat hautement anxiogène. Un livre diabolique, addictif, angoissant, envoûtant.

Amateurs de thrillers psychologiques, de huis clos, ce livre est fait pour vous ! Je vous souhaite de merveilleux rêves …. et n’oubliez pas de regarder derrière les armoires … sait-on jamais … Je remercie les Editions de l’Archipel pour leur confiance.

Envie d’acheter ce livre ? Cliquez sur l’image ci-dessous 😉

4ème de Couv. :

Enfant, Leo Nader était victime de crises de somnambulisme. Si intenses qu’on l’avait contraint à consulter un psychiatre, le docteur Volwarth. Bien des années plus tard, Leo se croit guéri. Mais, un matin, il découvre que son épouse a été agressée pendant la nuit et qu’elle s’apprête à le quitter. Il tente de la retenir, mais elle s’enfuit. Leo, qui se croit coupable, décide de retourner voir son psy. Ce qu’il va découvrir ira bien au-delà de tout ce qu’il pouvait imaginer…

Laisser un commentaire

