« L’enfant des cimetières » Sire Cédric

l'enfant des cimetieres.jpg

  • Poche: 544 pages
  • Editeur : Pocket (3 mars 2011)
  • Collection : Policier / thriller

Mon Avis :

Du gore, du fantastique, une tension angoissante, une histoire sordide et sanglante … un gros kif ce bouquin, une claque !!! Mon premier Sire Cédric mais certainement pas le dernier 😉

Dès le départ on est plongé dans un monde peuplé de démons, d’ombres et de morts … Une famille massacrée, une femme assassinée, des gens qui ne dorment plus en proie à de terrifiants cauchemars et à des hallucinations …. Le commandant de police Alexandre Vauvert veut trouver le coupable de ces meurtres et pour cela il est prêt à croire l’incroyable. Et si une vieille légende urbaine devenait réalité ? Et si les morts n ‘étaient tout simplement pas morts ? Parfois il peut-être difficile de distinguer le réel du paranormal ….

Un livre qui m’a envoûtée, un thriller haletant à couper le souffle, une intrigue maîtrisée du début à la fin, un rythme soutenu, une écriture redoutablement efficace ! C’est un « putain » de bon bouquin comme je les aime ! Un page-turner magistral ! Et la fin ? J’ai adoré ! OMG ! Un live que je ne peux que vous conseiller, mais attention il est très difficile de refermer cet ouvrage avant la dernière ligne …..

Vous souhaitez acheter ce livre ? Cliquez sur l’image ci-dessous 😉

4ème de Couv. :

Un fossoyeur vivant près d’un cimetière est pris d’une folie hallucinatoire et tue toute sa famille avec un fusil à pompe avant de se suicider. Un adolescent, se croyant poursuivi par des ombres, menace de son arme les occupants d’un hôpital et tue Kristel, une artiste peintre. Plongé dans cette épidémie meurtrière, David, photojournaliste et compagnon de Kristel, décide de mener l’enquête. Avec l’aide d’Aurore, une jeune collègue ambitieuse, et du commandant de police Vauvert, ils vont être bientôt confrontés à l’inimaginable. Meurtres sordides et suicides pour le moins étranges s’enchaînent sous les yeux terrifiés des trois enquêteurs. Nathaniel, aussi insaisissable que
maléfique, n’est pas un jeune homme ordinaire… L’enfant des cimetières prend un plaisir manifeste à tuer, à prolonger l’agonie douloureuse de ses victimes. Homme ou démon ? Rien ne semble pouvoir l’arrêter dans son abominable quête. David, qui n’a plus rien à perdre, est prêt à tout pour venger Kristel, quitte à suivre Nathaniel jusqu’en enfer.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s